Mariage thème western et country

By Catherine Roujean on 3 juillet 2017 in News
4

Mariage thème western et country – (cliquez sur l’image pour lire le texte et voir les photos)

Toutes les mariées ne rêvent pas de mariage de princesse dans un château ! Les thèmes du mariage sont diversifiés en fonction des goûts et de la sensibilité du couple. J’ai rencontré le thème champêtre, le thème rétro, le thème années folles, le mariage en rouge et noir, en couleurs pastels, le mariage esprit bohème et années hippies avec ses couleurs psychédéliques, le mariage très classique.

Il y en a un auquel j’ai pensé en visitant un lieu ce week-end, c’est le mariage Western et Country !!! En voilà une bonne idée pour ceux qui aiment le Far-West, la musique country et l’originalité ! Après recherche sur internet, j’ai lu que des mariées sont en demande de ce thème et il y a des sites spécialisés en décoration western. Quand aux groupes de musique country, nous en avons dans la région du Sud-Ouest de la France ! Et les bons DJ auront du choix à proposer !

Le lieu que j’ai découvert est un petit village western nommé «Carchet City», situé dans le Sud-ouest, dans le Gers, à 125 kms de Toulouse. Il a été créé le 2 juillet 2016. Carchet City, est un lieu dédiée à Lucky Luke, au mythique Ouest Américain. Le projet s’est concrétisé avec l’aide d’Achdé, le dessinateur de la BD depuis 2003.

Carchet City un lieu idéal pour les mariages d’environ 70 invités. Animations et repas sont compris dans les tarifs.

Et on se laisse rêver à un un mariage d’environ 70 invités dans ce lieu Far West & Western. Entendez les talons des santiags résonner sur le plancher de bois à la première danse ! 🙂
Le site web des créateurs et de l’association à contacter

Ce village western est proche du très beau village d’Aignan en Armagnac. Je n’ai pas trop de photographies pour le moment pour montrer le lieu, le saloon et le restaurant mais j’en ajouterai sous peu 🙂 Et puis le restau, cela peut-être le plan B en cas de pluie ! Car comme en ces temps au Far West, le banquet peut avoir lieu en extérieur. En fait, tout dépend de vous, de votre imaginaire. Une fête, ça se travaille, et ça se peaufine  🙂