Shooting Couple

Shooting couple
 
shooting couple
 
 

SHOOTING COUPLE PENDANT OU APRÈS LE MARIAGE, ET TOUTE L’ANNÉE EN TOUTE OCCASION

 

LES PHOTOS DE COUPLE –  MARIAGE | GROSSESSE | ST VALENTIN

Les séances photos de couple ont lieu toute l’année pour toutes les occasions exceptionnelles ou tout simplement pour vous faire plaisir ! Séances photos avec votre amoureux ou votre amoureuse, ou pour vos fiançailles, ou des séances photos de couple pendant la grossesse.

Je vous guide tout d’abord, nous commençons par des poses semi-dirigées. Puis je vous laisserai libre de vous exprimer. Il faut bien nous connaître avant une séance de couple, car comme ce sont des moments amoureux que je retranscris, vous devez vous sentir à l’aise, et presque oublier ma présence.

La séance de couple est un reportage axé sur l’Amour que vous ressentez l’un pour l’autre. C’est dans le regard et la gestuelle, le langage non-verbal, que l’Amour entre 2 personnes se devine.

J’aime les larges plans incluant le lieu, le décor, et les cadrages plus serrés, plus intimes.

Dans le cadre du mariage, tous les mariés ne souhaitent pas une séance photo de couple. C’est une tradition, mais ce n’est pas une obligation. Si vous envisagez une séance pendant le mariage, je pars en promenade avec les mariés pendant environ une demi-heure maximum, après les cérémonies.

Parfois le planning du mariage permet une séance avant les cérémonies. Mais l’inconvénient de ce moment est qu‘il faut faire très attention à la robe, et la liberté de mouvement et de spontanéité des futurs mariés est réduite.

Ne manquez pas la visite de la galerie photo couple et la visite du blog.

Les séances photo de couple après le mariage sont très intéressantes, comme le Trash the dress ou le  » Day After ». Les mariés sont plus  libre de leur temps, et nous avons les choix des lieues de séance.