Me suivre sur les réseaux sociaux

Galerie photo de moments du Mariage

Découpe du wedding cake par les mariés pendant la soirée du mariage près de Toulouse

Que du Bonheur à photographier !

Que vous évoque ces mots ; bouchées exquises, boissons divines, célébrations d’amour, ambiance détendue, délicieux en-cas, discours émouvants, soirée mémorable, musique entrainante, piste de dance pleine d’énergie, soirée remplie de joie, etc ? Le cocktail et la soirée du mariage !

A partir du cocktail, c’est la fête qui commence. Le reportage est plus libre et chacun est détendu et joyeux. Les photos du coktail sont un mix entre photos de reportage, photos d’ambiance, portraits de reportage, groupes sur le vif, photos formelles et informelles de groupes, petite session photo de couple de 20 minutes maxi.

Pendant la soirée, les discours sont émouvants, ou humouristiques, selon les personnalités. Il y a des animations sympa à photographier aussi et le dance floor qui commence par la 1ere dance des mariés !

Bref, cocktail et soirée ce n’est que du bonheur.

Mon temps maximal de reportage photo du mariage est de 8h / jour. Sur 8h, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez en couverture photographique. La soirée est possible si le reportage commence en  milieu d’ après midi.